Live report: PVRIS au Trabendo, Paris, 8 mai 2017

23:40


Avant de partir pour l'été afin d'accompagner Muse et Thirty Seconds To Mars aux Etats-Unis, le groupe PVRIS était de retour à Paris pour un concert au Trabendo, lundi 8 mai dernier. Je vous raconte !

Si la petite salle parisienne n'affichait pas complet, les fans étaient tout de même bien au rendez-vous. Ce concert n'était d'ailleurs pas le premier pour une bonne partie d'entre eux puisque le groupe était déjà passé dans la capitale en avril 2016.

C'est avec You and I qu'ils arrivent sur scène; le public est directement envoûté par la voix de Lynn Gunn, la chanteuse. Nous voilà plongés dans le concert! Après plusieurs morceaux énergiques, Lynn nous fait profiter d'une version acoustique de Ghosts et de White Noise, toutes deux issues de leur premier album du même nom. 


Les morceaux s'enchaînent rapidement et après dix morceaux, les lumières s'éteignent. 
Mais le groupe revient rapidement et joue Heaven, leur dernier single qui figurera sur leur prochain album 'All We Know of Heaven, All We Need of Hell' (sortie prévue le 4 août). Les fans avaient prévu le coup: ils avaient distribué des affiches indiquant 'Welcome to Heaven' dans la file d'attente, et les ont levées dès les premières notes du morceau. Le concert s'achève finalement sur My House. 

Le concert était absolument génial malgré sa courte durée (environ 1h15). J'ai été très surprise de la puissance vocale de Lynn, elle est absolument incroyable sur scène. Elle déborde d'énergie et elle est très souriante et interactive avec le public.
Avant de quitter la scène, PVRIS annoncent qu'ils seront de retour dans la capitale en fin d'année. Si vous les avez ratés cette fois-là, ne manquez pas la prochaine; à vos agendas, PVRIS sera de retour le samedi 18 novembre à l'Elysée Montmartre. 


Setlist:
You and I / Fire / Mirrors / Holy / White Noise (acoustique) / Ghosts (acoustique) / Smoke / Half / Eyelids / St Patrick / Heaven / My House

You Might Also Like

0 commentaires

Me contacter

Nom

E-mail *

Message *

Archives du blog